Ce site est édité par :

• Le Syndicat National des Cadres du Secteur Sanitaire et Social (SNC3S) de la  CFE-CGC
• Siège social : 39 rue Victor Massé – 75009 Paris
• Coordonnées : tél. 01 48 78 80 38 – snc3s@cfecgc-santesocial.fr
• N° SIRET : 312 124 084 00020
• Code APE : 9420-Z
• Directeur de la Publication : Xavier DEHARO
• Responsable de la Rédaction : Anne-Marie TEBOUL

(article 93-2 de la loi n° 82-652 du 29 juillet 1982).

Propriété intellectuelle
Tous les contenus de ce site sont couverts par le droit d’auteur, en vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle. La reproduction de contenu est soumise à la mention de la source : « Source SNC3S / CFE-CGC Santé-Social, tous droits réservés ». Les reproductions ne peuvent pas être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires.

Le SNC3S se réserve la possibilité, à tout moment, d’interdire à des tiers l’utilisation des informations du site. Dans ce cas, elle informera la personne concernée qui disposera de 8 jours ouvrés pour mettre fin à ses pratiques.

Crédits photographiques
Toute reproduction est soumise à autorisation de son auteur.
Source interne : SNC3S / CFE-CGC
Crédits photographiques FOTOLIA www.fotolia.fr

Liens hypertextes
La création de liens avec ce site est libre, sous réserve de nous en informer. Le SNC3S peut à tout moment refuser un lien. La personne concernée disposera de deux jours pour le supprimer.

Données personnelles
L’utilisation des informations nominatives recueillies par ce site respecte la réglementation « informatique et libertés ». Aucune donnée personnelle n’est collectée à l’insu des visiteurs du site. Les seules données personnelles pouvant être collectées sont des adresses de courrier électronique et des adresses postales. Elles ne sont recueillies qu’à la suite de leur communication volontaire par les internautes.

Droit d’accès, de modification et de suppression
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, dite loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression à l’égard de toute information vous concernant.

Ce droit peut être exercé  à l’adresse suivante :
Le Syndicat National des Cadres du Secteur Sanitaire et Social (SNC3S) de la  CFE-CGC, 39 rue Victor Massé – 75009 Paris
– Téléphone : 01 48 78 80 38
– Email : snc3s@cfecgc-santesocial.fr

Hébergement du site internet de SNC3S :
www.snc3s-cfecgc.fr : 1&1 Internet SARL –  7 place de la Gare – BP-70109 – 57201 Sarreguemines Cedex

Conception du site :
Agence Scrixel – 24, rue Feydeau – 75002 Paris